Si vous recevez un article endommagé, vous avez évidemment la possibilité d’engager une procédure de réclamation. Pour ce faire, veuillez nous envoyer un bref descriptif (mentionnant les pièces endommagées selon leur dénomination dans la notice de montage) ainsi que des photos des dégâts constatés en cliquant sur le bouton "Envoyer un message".

Après analyse des dommages occasionnés, nous vérifirons si des pièces de rechange sont disponibles et nous vous les ferons parvenir dans les plus brefs délais. Si les dommages sont trop importants ou si les pièces endommagées ne peuvent pas être remplacées, nous vous enverrons un bon de retour et une étiquette de retour à l’adresse e-mail que vous nous avez communiquée lors de la création de votre compte client. 

Veuillez joindre le bon de retour dans le colis et collez l’étiquette sur le colis de manière à masquer l‘étiquette d’origine. Emballez l’article de manière à ce qu’il résiste sans dommages supplémentaires à un envoi en retour (dans l’emballage d’origine intact, si vous l’avez conservé). Déposez ensuite le colis au bureau de poste le plus proche. 

Si l’article vous a été livré par une société de transport de meubles, celle-ci se chargera de récupérer chez vous l’article emballé, après avoir convenu avec vous d’un rendez-vous par téléphone. 
Une fois le retour de l’article enregistré dans notre entrepôt, nous vous enverrons l’article de rechange dans les plus brefs délais.

 

Comment obtenir des pièces de rechange ?

Si vous recevez un article endommagé, vous avez évidemment la possibilité d’engager une procédure de réclamation. Pour ce faire, veuillez nous envoyer un bref descriptif (mentionnant les pièces endommagées selon leur dénomination dans la notice de montage) ainsi que des photos des dégâts constatés en cliquant sur le bouton "Envoyer un message".

Après analyse des dommages occasionnés, nous vérifirons si des pièces de rechange sont disponibles et nous vous les ferons parvenir dans les plus brefs délais. Si les dommages sont trop importants ou si les pièces endommagées ne peuvent pas être remplacées, nous vous enverrons un bon de retour et une étiquette de retour à l’adresse e-mail que vous nous avez communiquée lors de la création de votre compte client. 

Veuillez joindre le bon de retour dans le colis et collez l’étiquette sur le colis de manière à masquer l‘étiquette d’origine. Emballez l’article de manière à ce qu’il résiste sans dommages supplémentaires à un envoi en retour (dans l’emballage d’origine intact, si vous l’avez conservé). Déposez ensuite le colis au bureau de poste le plus proche. 

Si l’article vous a été livré par une société de transport de meubles, celle-ci se chargera de récupérer chez vous l’article emballé, après avoir convenu avec vous d’un rendez-vous par téléphone. 
Une fois le retour de l’article enregistré dans notre entrepôt, nous vous enverrons l’article de rechange dans les plus brefs délais.

 


 

Comment faire si je souhaite conserver un article endommagé ?

 

Si vous recevez un article endommagé, mais que vous décidez néanmoins de le garder, veuillez nous envoyer un bref descriptif ainsi que des photos des dégâts constatés en cliquant sur le bouton "Envoyer un message".